Accueil > Communiqués, conférences, réunions > NPA 09 > Ariège : forte mobilisation contre le projet de loi Travail, à (...)

Ariège : forte mobilisation contre le projet de loi Travail, à Pamiers

L’intersyndicale CGT-FO-FSU-Solidaires a visé juste, une semaine après sa première mobilisation. De nouveau dans la rue pour protester contre le projet de loi « El Khomri », celle-ci a réuni plus que le mercredi 9 mars : 2.200 selon les syndicats, 900 selon la police.
Un chiffre plus important, expliqué en partie par la présence de nombreux lycéens et étudiants scolarisés dans la cité aux trois clochers. Alors qu’ils n’étaient que 180 la semaine passée, leur nombre montait aujourd’hui à plus de 250, grâce en partie, à un contingent conséquent d’élèves venus du lycée agricole de Pamiers.

JÉRÉMY MOUFFOK

Ariège : une centaine de lycéens manifestent contre la loi Travail à Foix

Saint-Girons : plusieurs centaines de lycéens en colère

P.-S.