Accueil > Communiqués, conférences, réunions > NPA 09 > Mardi 3 Mai 2016 - Convergence des luttes : Rencontre entre les Syndicats (...)

Mardi 3 Mai 2016 - Convergence des luttes : Rencontre entre les Syndicats et Nuit Debout, à la Halle de la Villote à 18h.

Mardi 3 Mai 2016, à l’issue de l’action contre la loi travail, les organisations syndicales et les participant-e-s de Nuit Debout Foix ont décidé de se rencontrer sur la place publique. Ce sera sous la Halle des allées Villote à 18h. L’objectif, comme cela se fait à Paris, Toulouse et ailleurs, est d’ouvrir un échange afin de construire une convergence des luttes et des actions communes.

Nous invitons toutes et tous, syndiqué-e-s ou non, participant-e-s ou non aux différentes Nuits Debout d’Ariège à venir débattre.

Cette rencontre sera suivie d’un repas partagé (auberge espagnole) et de la 22e Assemblée Générale Citoyenne de Nuit Debout de Foix.