Aller au contenu Aller au menu Aller à la recherche

Logo du site

Accueil > Communiqués, conférences, réunions > NPA national > Anti-fascisme, contre le racisme, migrants et réfugiés > DOSSIER : FN : le parti “nanti-système” en campagne

DOSSIER : FN : le parti “nanti-système” en campagne

FN : Toujours sous son mauvais profil...Lire

Contrairement à sa première expérience présidentielle de 2012, Marine Le Pen et le staff qui l’entoure ont fait le choix de retarder le plus possible l’entrée en campagne du parti d’extrême droite.

Qui vote FN ? Lire

Le noyau dur de l’électorat FN est de plus en plus populaire. Son poids électoral chez les ouvriers et employés est apparu lors des élections présidentielles de 1995 (ce n’est donc pas une nouveauté liée à Marine Le Pen), mais les chiffres s’aggravent d’élections en élections.

FN : Auprès du patronat...Lire

S’il fait indéniablement parti de la maison Capital depuis sa naissance1, le Front national fait cependant figure d’enfant pour le moins instable quant à ses positions en matière d’économie.

FN : Les affaires sont les affaires Lire

« Mains propres et tête haute », le FN a fait de ce slogan sa marque de fabrique, il serait le seul parti honnête à dénoncer et vouloir poursuivre tous ceux qui ne respectent pas les règles…

Les solidarités (inter)nationales du FN Lire

L’ambassadeur cubain à Paris était présent, ceux de l’Arabie saoudite, du Cambodge, du Vietnam, de Taïwan et d’Albanie aussi. La Chine et les USA étaient représentés par des diplomates en exercice, ainsi que Singapour.

SPIP 3.2.0 [23778] | Squelette BeeSpip v.

Mis à jour le samedi 22 juin 2019