Aller au contenu Aller au menu Aller à la recherche

Logo du site

Accueil > Communiqués, conférences, réunions > NPA national > Politique & économie > Présidentielle 2017 : à Toulouse, Philippe Poutou fait le plein d’énergie (...)

Présidentielle 2017 : à Toulouse, Philippe Poutou fait le plein d’énergie devant ses partisans

Le candidat du NPA, Philippe Poutou en meeting à Toulouse, le 18 avril 2017 (photo Côté Toulouse - Michael Ducousso)

En meeting dans la Ville rose mardi 18 avril 2017, le candidat du NPA a réuni un public pas toujours prêt à voter pour lui, mais au moins sensible à ses idées et à sa personnalité.

Loin des dizaines de milliers d’insoumis de Jean-Luc Mélenchon, ou des 6 000 soutiens de Benoît Hamon, Philippe Poutou a tout de même mobilisé militants et curieux pour son meeting de Toulouse, mardi 18 avril 2017.

Le candidat du Nouveau parti anticapitaliste (NPA) n’avait pas réservé la prairie des Filtres ou le Zénith, mais la salle Jean Mermoz, à moitié remplie de chaises, dont bien peu sont restées libres. Dans cette salle qui a accueilli la réunification de la CGT en 1936, il a été question de luttes. De celle d’un candidat qui déplore être affublé de l’étiquette « petit » et qui a bataillé pour se faire une place dans la campagne présidentielle. Mais pas seulement.

Voir en ligne : http://actu.cotetoulouse.fr/preside...

SPIP 3.2.0 [23778] | Squelette BeeSpip v.

Mis à jour le dimanche 21 avril 2024