Accueil > Communiqués, conférences, réunions > NPA national > Anti-fascisme, contre le racisme, migrants et réfugiés > Contre l’antisémitisme, tant qu’il le faudra

Contre l’antisémitisme, tant qu’il le faudra

Crédit Photo : DR.
Le NPA dénonce avec la plus grande fermeté la recrudescence d’actes antisémites relevés sur l’année 2018. Ils s’inscrivent dans le contexte de montée du racisme dans notre pays à tous les niveaux, du côté de l’extrême droite dont les tentatives de « normalisation » ne doivent pas faire illusion, mais aussi de celui du gouvernement, avec sa politique infâme vis-à-vis des migrantEs et son instrumentalisation des questions identitaires.

Ces dernières semaines, le NPA a dû faire face à plusieurs reprises aux groupuscules fascisants qui sévissent dans les rues et portent l’antisémitisme dans leur ADN, et n’entend pas leur céder un pouce de terrain.

Le NPA réaffirme sa solidarité à l’égard des personnes victimes d’actes antisémites, et continuera de lutter avec énergie contre la vermine raciste et antisémite. Tant qu’il le faudra.

Montreuil, le 13 février 2019