Aller au contenu Aller au menu Aller à la recherche

Logo du site

Accueil > Communiqués, conférences, réunions > NPA national > DANS L’HÉRAULT AUSSI, ON LUTTE MALGRÉ LES LOIS LIBERTICIDES !

DANS L’HÉRAULT AUSSI, ON LUTTE MALGRÉ LES LOIS LIBERTICIDES !

Une information de notre camarade Gilbert du NPA 34.
Action « illégale » des parents d’élèves hier matin à Aniane (ceci en dépit de la gendarmerie qui a déboulé par 2 fois au domicile d’une maman « meneuse » pour l’intimider). Malgré les interdictions proférées par les forces de l’ordre de contacter la presse, « Midi Libre » était là(article en pièce jointe). Nous avons distribué une centaine de tracts (ci-joint) signé des GJ de Gignac.

A savoir : en plus du confinement et du « couvre-feu » à partir de 19h (pas de vente d’alcool), le préfet de l’Hérault a interdit l’utilisation des sonos et mégaphones dans le département !!!

Au sujet du masque pour les jeunes, lors de la marche contre la gestion de l’épidémie de COVID 19 ( qui a réuni 50 personnes à Mirepoix le 05 novembre ), Elsa, orthophoniste, précisait : « Je ne m’oppose pas du tout au port du masque, mais je pense , par contre, que le port du masque chez les enfants comporte des risques ». Sa pancarte proclamait : « Laissez-nous respirer à la récré ! ».Elle soutient des mesures telles que le port d’un masque transparent notamment pour les tout-petits, dans leur phase d’apprentissage du langage et de la socialisation." ( La Dépêche du 07 novembre 2020 ).

titre documents joints


info document
(PDF – 201.6 ko)
 

SPIP 3.2.0 [23778] | Squelette BeeSpip v.

Mis à jour le samedi 21 novembre 2020