Aller au contenu Aller au menu Aller à la recherche

Logo du site

Accueil > International > Soutien au peuple palestinien > N’OUBLIONS PAS GEORGES IBRAHIM ABDALLAH !

N’OUBLIONS PAS GEORGES IBRAHIM ABDALLAH !

Georges Ibrahim Abdallah, membre des FARL ( Forces Armées Révolutionnaires Libanaises ), ne renie pas sa lutte contre l’impérialisme d’Israël et des Etats-Unis. C’est un militant laïque pour une Palestine indépendante. Pour cela, il va aborder sa 40 eme année de prison ... en France !
il devrait avoir été libéré en 2012, mais le gouvernement français refuse cette libération sous la contrainte des Etats-Unis et d’Israël.
Le ministre de l’intérieur français si prompt à vouloir expulser les étranger-e-s refuse l’extradition de Georges Ibrahim Abdallah...
Nous étions de 400 à 500 venu-e-s soutenir Georges Ibrahim et exiger qu’à 75 ans , il puisse rejoindre son pays !
Notons que beaucoup de bus affrétés depuis Bordeaux, Paris, Montpellier et Lyon avaient été annulés car la manifestation était INTERDITE jusqu’au samedi 13h où le tribunal de Pau rejetait la décision du préfet des Hautes Pyrénées ; La manifestation commençant à 14 h...
Nous étions une vingtaine d’Ariégeois-e-s venues en covoiturage qui, avec les autres manifestant-e-s, n’allions pas courber l’échine devant des décisions liberticides d’une bassesse écœurante.

SPIP 3.2.0 [23778] | Squelette BeeSpip v.

Mis à jour le lundi 17 juin 2024