Accueil > Communiqués, conférences, réunions > NPA national > Ecologie > Irrintzina le cri de la génération Climat.

Irrintzina le cri de la génération Climat.

C’est l’histoire d’un pari fou lancé par quelques militant.e.s depuis Bayonne afin de lancer une mobilisation sans précédent en France pour la COP 21 et au delà. De Bayonne à Paris , en passant par les routes de France et d’Europe , le film retrace une année et demie d’engagement pour faire connaître les alternatives au dérèglement climatique et de lutte pour des actions non violentes ( mais déterminées ) contre les Banques et les multinationales des énergies fossiles.

Ce film a été tourné de janvier 2015 à avril 2016 avec un auto-financement total porté par l’association fokus 21, car il ne rentrait pas dans cases et les délais de financement conventionnel type CNC.
Aujourd’hui pour que ce film puisse voir le jour début 2017 avant notamment le premier procès des faucheurs de chaises le 9 janvier 2017 à Dax , un financement participatif est en cours jusqu’au 30 novembre .

Aussi au delà d’une participation individuelle proportionnée aux moyens de chacun , nous appelons à diffuser cette information dans nos réseaux .

N’hésitez pas à soutenir ce beau projet.

On compte sur vous !!!

www.irrintzina-le-film.com