Aller au contenu Aller au menu Aller à la recherche

Logo du site

Accueil > LE MOT DE L’ « ENSUQUÉ » > Une bonne hausse bien méritée !

Une bonne hausse bien méritée !

« L’ensuqué » a vu que la Communauté des Communes du Pays d’Olmes a confié la station de ski des Monts d’Olmes en « régie intéressée » à la « SAVASEM », une société privée qui gère aussi « Ax Trois Domaines ».
« L’ensuqué » s’est dit que si la « Savasem » est intéressée, « ça va saign(er) » pour les contribuables ... mais l’« ensuqué » a vu que cela allait aussi coûter aux « clientEs » de la station, mais que cela était positif.
Dans la presse locale, l’ « ensuqué » a, en effet, lu un drôle d’article. Il faut dire que c’est la « Savasem » qui s’occupe de la communication extérieure et qui fait donc sa propagande ...
Dans l’article, un responsable de la société précisait : « On a trouvé que les tarifs étaient un peu bas de par la taille de la station et ses qualités, ELLE MÉRITE DES TARIFS PLUS ÉLEVÉS, on a donc créé les conditions POUR UNE BONNE AUGMENTATION DE CES TARIFS ».
Et l’ « ensuqué », mais il est ensuqué, a pensé que M. Hollande devrait s’inspirer de ce vocabulaire. Au sujet du chômage, pour se représenter tranquillement aux Présidentielles de 2017, il pourrait dire : « On a trouvé que le chômage était un peu bas de par la taille de la France et ses qualités, elle mérite un chômage plus élevé et on a créé les conditions pour une bonne augmentation de ce chômage ». Avec la loi travail ?

SPIP 3.2.0 [23778] | Squelette BeeSpip v.

Mis à jour le lundi 5 août 2019