Aller au contenu Aller au menu Aller à la recherche

Logo du site

Accueil > LE MOT DE L’ « ENSUQUÉ » > ANA-YOGA

ANA-YOGA

Les machines étaient au repos durant les deux journées de formation des salariés./Photo DDM. 

L’ « ensuqué » a lu sur « La Dépêche », rubrique de Mirepoix, un article intitulé ; « Une entreprise qui se soucie de la santé de ses salariés ».
L’ « ensuqué » a été stupéfait . Une entreprise qui fait faire du yoga à ses salariés ( une heure par semaine donc un peu plus de 10 minutes par jour) et qui reçoit des informations de l’ ANA ( Association des Naturalistes Ariégeois) pour « le maintien de la biodiversité dans les milieux naturels sur lesquels ils (les salariés) interviennent ».
L’ « ensuqué » s’est dit que cette entreprise devait être autogérée, sociale et solidaire. Il a donc regardé ce que signifiait le sigle « DGO ». Et alors là, « l’ ensuqué » a été époustouflé ... DGO, c’est : « Béton et Granulat Occitans » ! Une entreprise qui a des carrières, des gravières, des usines à béton et qui défend l’homme et la nature...
Et l’ « ensuqué », mais il est ensuqué, ne s’est plus étonné d’entendre tant de mensonges et de démagogie dans les propos des candidats aux « primaires » de droite comme de gauche.

SPIP 3.2.0 [23778] | Squelette BeeSpip v.

Mis à jour le jeudi 27 juin 2019